Fête de quartier Camille Simoens

Le jour de la fête de quartier Simoens approche, ce sera l’occasion de nous rencontrer et d’échanger avec nous sûr le rôle et la fonction de l’écrivain public au sein de votre quartier.  Nous répondrons à toutes vos questions et vous proposerons des animations d’écriture pour faire connaissance.

Le dimanche 7 mai entre 10:00 et 22:00  

Voici le programme de la journée

  • 10:00 – 13:00 : Quartiers verts / distribution des plantes et pots pour les participants / échange de plants et boutures pour tous
  • 13:00 – 14:00 : Grand banquet de rue où chacun apporte à boire et à manger
  • 14:00 – 18:00 : Ateliers graphiques animés par « Made in kit » / Ateliers d’écriture & Quizz « qu’est ce qu’un écrivain public » par la Cité des Ecrits ASBL  / Atelier « échanges gagnants entre voisins »
  • 16:00 Concert du groupe « Syrinx »
  • 18:00 Concert de la chorale du quartier « KaféOlé »
  • 19:00 Grand banquet de rue où chacun apporte à boire et à manger

Mais aussi de l’improvisation, des surprises et, nous l’espérons, un beau soleil. Si vous le souhaitez, apportez jeux, musique, et autres choses à partager …

A très bientôt

A propos de Anne

Anne Iwens, maman de deux enfants, est écrivaine publique. Souhaitant rester tournée vers les autres, elle a choisi un métier mêlant la rencontre de l’autre, l’écriture et une vision du monde qu'elle veut ouverte, collective et en marche. Se voulant véritablement actrice de changements, elle situe son action dans l'accompagnement et l'épanouissement des autres et de soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *