Dialogues en humanité et Droits de l’Homme

La première édition belge des Dialogues en humanité aura lieu les 30 juin et 1er juillet 2018 au Parc Josaphat à Schaerbeek.

Il s’agit d’une dynamique participative née à Lyon, présente aujourd’hui dans soixante villes de par le monde, et dont l’objectif est de remettre au centre le dialogue, sur le principe de l’arbre à palabres, autour des questions de société qui nous concernent afin d’explorer ensemble les audaces dont nous avons besoin pour retrouver confiance en l’avenir ainsi que l’envie d’agir.

La Cité des Ecrits vous propose des ateliers de rencontres et écriture collective autour de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme – Samedi 30 juin & Dimanche 1er juillet 

Ce n’est que le début !  Si vous aussi vous souhaitez participer à des ateliers d’une demi journée pour échanger et écrire sur la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, contactez-nous.  D’ici le mois de décembre, des ateliers gratuits seront organisés partout à Bruxelles.  il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à : info@lacitedesecrits.be.

Toutes les infos : www.dialoguesenhumanite.be

A propos de Anne

Anne Iwens, maman de deux enfants, est écrivaine publique. Souhaitant rester tournée vers les autres, elle a choisi un métier mêlant la rencontre de l’autre, l’écriture et une vision du monde qu'elle veut ouverte, collective et en marche. Se voulant véritablement actrice de changements, elle situe son action dans l'accompagnement et l'épanouissement des autres et de soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *